LinkedIn : comment optimiser sa stratégie d'influence ?
LinkedIn n'est pas simplement un réseau social c'est aussi un CRM ou encore un outil de prospection et de communication important.Le Cedap organise cette formation numérique à destination de ses adhérents pour leur permettre de communiquer (...)
La communication non verbale, ça vous parle ?
La réponse est dans le prochain Lab' du DG... !Ecrire, parler, s'exprimer sont au coeur du métier de Directeur général d'Association Professionnelle mais le langage corporel dit aussi beaucoup de choses sur chacun... Prendre du recul (...)
Publication officielle des résultats de l'Observatoire des associations professionnelles
Le 08/12/2017
Cette étude a pour but de suivre les pratiques et d'appréhender les contours des métiers des dirigeants d'associations professionnelles.Dédiée à l'éco-système des associations professionnelles (ressources (...)
Asso Pro Manager, on en parle à la Paris Games Week!
Asso Por Manager, bien plus qu'un simple jeu... Le Cedap à la Paris Games Week, du 1er au 5 novembre 2017 pour présenter Asso Pro Manager, premier jeu interactif réalisé conjointement par Celestory et son jeune (...)
Intelligence artificielle : un événement prospectif du Cedap
Mouvements d'Après, le rendez-vous clé des associations professionnelles  Le 28 novembre 2017, le Cedap organise la 2ème édition des Mouvements d'Après, l'événement prospectif visant à donner un (...)
Bernadette Fulton