Revues de presse

Presse

Interview de Frédéric Cuchet, Secrétaire général du Cedap à Philippe Genet de 1884-1901.fr
Le 27/04/2016
« Interview accordée par Frédéric Cuchet à Philippe Genet de 1884-1901 sur le Cedap : le réseau des dirigeants d’associations professionnelles, qui œuvrent au quotidien et collectivement au (...)
La Restructuration des branches professionnelles permettra une plus grande mobilité au sein de métiers
Le 01/12/2015
Le Cedap dans la presse : Bernadette Fulton, Présidente du Cedap et Frédéric Cuchet, Secrétaire général du Cedap, nous parlent dans Actuel RH de la restructuration des branches professionnelles qui est, selon eux, une (...)
Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles !
Le 30/09/2015
Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles !
Pierre-Emmanuel BOIS, Président du Cedap et Délégué Général de l'UNEP, les Entreprises du Paysage publie sa tribune sur Economie Matin. "Pénibilité, prévoyance, formation professionnelle, réforme (...)
Non, la France n'est pas bloquée !
Le 03/12/2014
Non, la France n'est pas bloquée !
"Au-delà des actions coup de poing qui expriment le ras-le-bol économique des entreprises françaises, les associations professionnelles restent proche du terrain contrairement à l'Etat qui en est déconnecté."Pierre-Emmanuel (...)
Article de presse - Le Journal du Bâtiment et des TP
Le 23/10/2014
Article de presse - Le Journal du Bâtiment et des TP