Questions fréquentes

Publications

Vestibulum feugiat quam dignissim tincidunt facilisis. Nulla sit amet enim condimentum, vehicula nisi eget, vehicula risus. Nullam auctor felis dui, vel consectetur lectus vehicula vel. Sed sit amet enim ornare, semper nisl eu, ullamcorper nisl. Cras fermentum lacinia tempor. Cras mi augue, feugiat eu scelerisque non, viverra sit amet odio. Etiam quis nisi porttitor, bibendum arcu at, pellentesque nisi.

Calendrier et procèdures des RTT 2011

La loi sur la formation professionnelle

Le dispositif en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés

Les cabinets de moins de 50 salariés ont jusqu’au 31 juillet 2010 pour s’acquitter de leurs obligations déclaratives et de paiement dans le cadre du dispositif sur l’insertion professionnelle des personnes handicapées. L’occasion nous est donnée de faire un point sur l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés et sur les aides dont peuvent bénéficier les cabinets.

• Réaliser une action positive en faveur de l’emploi des personnes handicapées, avant le 1er juillet 2010.
• Remplir et renvoyer la déclaration d’obligation d’emploi des travailleurs handicapés (DOETH) au plus tard au 31 juillet 2010.
• Régler la contribution à l’Agefiph au plus tard au 31 juillet 2010.

Définition - Est considérée, comme travailleur handicapé, toute personne dont les possibilités d’obtenir ou de conserver un emploi sont réduites par suite de l’altération d’une ou de plusieurs fonctions physique, sensorielle, mentale ou psychique (article L.5213-1 du code du travail).

La qualité de travailleur handicapé doit être reconnue par la commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapés (article L.5213-1 du code du travail).

Jeudi 20 Décembre 2018

Formation « Bé a ba du référencement naturel pour augmenter la visibilité de votre site Web »

OBJECTIFS Etre visible sur le moteur de recherche de Google Attirer les prospects Générer du trafic Retrouvez le programme completCOÛT 600 € TTC par participant (hors frais de repas)Inscrivez-vous ici !