Partenaires

Le CEDAP

Partenaires

L'ensemble des partenaires, par leur soutien et leurs compétences, contribuent au développement des activités et au dynamisme du Cedap.

Vous souhaitez devenir partenaire du Cedap ? Contactez-nous !

ADEIS

Adéis est le premier Groupement Paritaire de Prévoyance exclusivement dédié au développement de la protection sociale des branches professionnelles, structuré autour d’une mise en commun de moyens humains. Sa mission consiste à développer et à suivre les accords de branche nationaux et territoriaux qui lui sont confiés par ses organismes assureurs membres. Son organisation garantit aux branches de bénéficier d’un conseil global grâce à des fonctions support exclusives : juridique, actuariat, coordination pour la mise en place des accords.

OCIRP

L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance protège les familles face aux risques décès, handicap et dépendance, dans le cadre de contrats collectifs d’entreprise ou d’accords de branche professionnelle.

L'OCIRP est partenaire des Trophées Cedap des associations professionnelles.

Aésio

Groupe leader en assurance en assurances de personnes.

Groupe VYV

Partenaire de votre fédération [ou confédération] dans le domaine de la protection sociale, le Groupe VYV est le premier acteur de l’assurance santé, en matière de services de soins et d’accompagnement.

Face aux nombreux défis – sociologiques, démographiques, économiques, numériques, technologiques – à relever dans le domaine de la protection sociale, les groupes Mgen, Istya, Mnt et Harmonie ont créé le 1er groupe de protection sociale mutualiste et solidaire. Mutex est devenu la solution du Groupe dans le domaine de la prévoyance et d’épargne retraite.

Le Groupe VYV dispose ainsi de solutions « tout au long de la vie » en santé, prévoyance, dépendance, épargne retraite et en matière de prévention. Le tout est adapté à un très large public : branches professionnelles, grandes entreprises, PME et TPE, collectivités territoriales, secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et des travailleurs indépendants.

Le Groupe VYV, est la promesse mutualiste à vos côtés.

Contact :  relation.partenaire@groupe-vyv.fr

Mardi 20 Novembre 2018

Cérémonie de remise des Trophées Cedap

Cérémonie de remise des trophées des associations professionnellesA partir de 18h - Accueil19h - Cérémonie des Trophées des Associations ProfessionnellesCocktail dînatoire Théâtre de la Tour Eiffel4, square Rapp75007 Paris