Lab du DG du 21 juillet 2017: retour en images
Chaque année le Cedap organise, pour ses adhérents, le Lab du DG. Cette journée prospective dont le but est d'observer, d'expérimenter et de découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent, est avant tout un moment de (...)
12 nouveaux adhérents au Cedap!
Depuis le mois de juillet 2017, le Cedap a eu le plaisir d'accueillir 12 nouveaux membres, dont 2 membres associés, parmi ses adhérents : Delphine Guey – Directrice des affaires publiques et communication de l’Union des Industries de (...)
Publication du Decret relatif au répertoire numérique des représentants d'intérêts
Le 10/05/2017
Le Journal officiel de la République Française vient de publier le Décret relatif au répertoire numérique des représentants d'intérêts : Décret n° 2017-867 du 9 mai 2017.  Le décret (...)
Représentativité patronale : tous les résultats branche par branche
Le 28/04/2017
Représentativité patronale : tous les résultats branche par branche
Dans le cadre de la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014, l'audience des organisations professionnelles d'employeurs a été mesurée, pour la première fois, au niveau national et (...)
Le Cedap accueille 3 nouveaux administrateurs !
Le 21/04/2017
Le Cedap accueille 3 nouveaux administrateurs !
   Alexandra Duvauchelle Adhérent au Cedap 2007Déléguée Générale du Syndicat National des Opticiens Réunis (SNOR) "Adhérente depuis plus de 10 ans au CEDAP, et DG d’un OP depuis plus de 12 (...)
Bernadette Fulton
Hervé Gastaud

Vendredi 29 Septembre 2017