Table ronde Cedap, Mutex & ANDRH 2016

Événements

Tables rondes

Le Cedap , en partenariat avec Mutex et l’ANDRH, organise une table ronde sur le thème :

« Après l’ANI, un nouvel enjeu pour les régimes de protection sociale : le rapprochement des branches »

Mardi 7 juin 2016

de 8h15 à 11h

Au Pavillon Gabriel,

5 Avenue Gabriel dans le 8e arrondissement.

Evénement réservé aux DG et collaborateurs d'associations professionnelles et branches professionnelles adhérents ou non au Cedap.

Avec la participation de Patrick QUINQUETON, conseiller d'Etat, cette conférence aura pour thème :

L’objectif de cette matinée-débat est de comprendre comment se préparer à un tel enjeu pour les acteurs de la protection sociale.

Remis à la ministre du Travail en décembre dernier, le rapport Quinqueton préconise en effet de restructurer en profondeur les branches professionnelles par le dialogue social afin de passer de 700 branches aujourd’hui à une centaine dans 10 ans.

Inscription gratuite

Le 18/04/2016
Table ronde Cedap, Mutex & ANDRH 2016

Invitation à la matinée-débat du 7/06/2016