Observatoire de l’association professionnelle Retour aux actualités
Groupe de travail

Piloté par Matthieu Rosy, Délégué Général de l’Union Française des Métiers de l’Evénement, ce groupe de travail a pour vocation de mettre en place les études nécessaires pour suivre les pratiques et les évolutions des associations professionnelles, appréhender les contours des métiers de leurs dirigeants et collaborateurs et assurer une veille prospective du secteur.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)