Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles ! Retour aux actualités
Le 30/09/2015

Pierre-Emmanuel BOIS, Président du Cedap et Délégué Général de l'UNEP, les Entreprises du Paysage publie sa tribune sur Economie Matin.

"Pénibilité, prévoyance, formation professionnelle, réforme du dialogue social Jamais l'actualité n'aura été plus mouvante et incertaine pour les entreprises de notre pays. Que chaque Français puisse être couvert par un régime de prévoyance, personne ne le conteste. Que la formation professionnelle soit un investissement plutôt qu'une charge, fait partie des évidences. Que certains métiers puissent être pénibles, beaucoup sont prêts à le reconnaître."

Le 30/09/2015
Tribune de Pierre Emmanuel BOIS, Président du Cedap, en ligne sur Economie Matin !

Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)