Représentativité professionnelle Retour aux actualités
Groupe de travail

Pilotés par Valérie Dequen, Déléguée Générale de l'Union Nationale des Industries du Bricolage, du Jardinage et de l'Aménagement du Logement et Gilles Poidevin, Délégué Général de l'Union des Industries de la fertilisation , ce groupe de travail a pour objectif d'identifier les réflexions en cours et partager de l’information. Et de formaliser une grille de critères de la représentativité hors champ social.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)