Représentativité professionnelle Retour aux actualités
Groupe de travail

Pilotés par Valérie Dequen, Déléguée Générale de l'Union Nationale des Industries du Bricolage, du Jardinage et de l'Aménagement du Logement et Gilles Poidevin, Délégué Général de l'Union des Industries de la fertilisation , ce groupe de travail a pour objectif d'identifier les réflexions en cours et partager de l’information. Et de formaliser une grille de critères de la représentativité hors champ social.

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)