Mouvements d'Après Retour aux actualités
Groupe de travail

Piloté par Sandrine Christon, Déléguée générale de LÉVÉNEMENT (Association des agences de communication événementielle), ce groupe de travail a pour objectif d’organiser Mouvements d'Après, visant à valoriser le rôle et les missions des associations professionnelles. Il vise également à anticiper les mutations et construire l'avenir d'un secteur, mission première des associations professionnelles.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)