La revue du Cedap Mai - Juin 2016  #9 Retour aux actualités
Le 01/06/2016

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois :  A la découverte de nouveaux talents - 3,2,1...Partez ! - Oeuvrer pour la proximité et la traçabilité des produits - Des affiches pédagogiques pour la reconnaissance des végétaux - Candidatez aux Trophées Cedap des associations professionnelles !

Je la visualise en un clic !

Plus d'infos                                Plus d'infos                            Plus d'infos

Plus d'infos                                                Plus d'infos

Plus d'infos     Dossier de candidature Règlement Page LinkedIn dédiée aux Trophées Cedap

Vendredi 29 Septembre 2017