Hélène Valade, Directeur du Développement Durable de Suez, rejoint le jury 2016 Retour aux actualités
Le 22/06/2016

Hélène Valade -
Directeur du Développement Durable de Suez & Présidente de la Plateforme RSE

Depuis janvier 2014, Hélène Valade est Directeur du Développement Durable de Suez. Présidente de la Plateforme RSE installée par le Premier ministre en juin 2013 et elle est également  Vice-Présidente du C3D (Collège des Directeurs du Développement Durable) qu’elle a co-fondé en 2007. Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris, elle est détentrice d’une maîtrise de Sciences Politiques et d’un DEA d’histoire contemporaine. Entre 1995 et 2005, elle dirige successivement le Département Opinion Publique de l’IFOP puis le pôle Opinion de TNS Sofres. En 2005, elle entre à Lyonnaise des Eaux pour créer la Direction du Développement Durable.

Pourquoi avoir accepté de faire partie du jury ?

« Les associations professionnelles sont de puissants leviers de la mobilisation des acteurs en faveur de la RSE ; ces Trophées vont dans le sens d’une plus grande émulation et permettront de porter à la connaissance de tous les meilleures pratiques. Je suis très heureuse d’y contribuer ».

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)