Le Cedap compte 8 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 08/07/2016

Toute l'équipe du Cedap et ses administrateurs leurs souhaitent la bienvenue !

Gaëlle BONNEFOND, Secrétaire Générale du Syndicat des professionnels des Centres de contacts

Catherine BOURRIENNE-BAUTISTA, Déléguée Générale de l'Association des professionnels du médicament générique (GEMME)

Xavier CAMIDEBACH, Délégué Général du Comité français des aérosols (CFA)

Julien COUAILLIER, Délégué Général de l'Union interprofessionnelle pour la Promotion des Industries de la conserve Appertisée (UPPIA)

Catherine DAGORN, Directrice générale du Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants (GNIS)

Laure HELARD, Secrétaire Général de l'Association française des fabricants de pompes et agitateurs, de compresseurs et de robinetterie (PROFLUID)

Matthieu LABBE, Délégué Général de la Fédération des Entrepreneurs de la Boulangerie (FEB)

Anne RICHARD, Directrice générale de l'Institut Technique de l’Aviculture, de la Cuniculture et de la Pisciculture (ITAVI)

Venez découvrir leurs fiches dans l'annuaire du Cedap !

Découvrez les 10 bonnes raisons d'adhérer !

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)