Le Cedap compte 8 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 08/07/2016

Toute l'équipe du Cedap et ses administrateurs leurs souhaitent la bienvenue !

Gaëlle BONNEFOND, Secrétaire Générale du Syndicat des professionnels des Centres de contacts

Catherine BOURRIENNE-BAUTISTA, Déléguée Générale de l'Association des professionnels du médicament générique (GEMME)

Xavier CAMIDEBACH, Délégué Général du Comité français des aérosols (CFA)

Julien COUAILLIER, Délégué Général de l'Union interprofessionnelle pour la Promotion des Industries de la conserve Appertisée (UPPIA)

Catherine DAGORN, Directrice générale du Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants (GNIS)

Laure HELARD, Secrétaire Général de l'Association française des fabricants de pompes et agitateurs, de compresseurs et de robinetterie (PROFLUID)

Matthieu LABBE, Délégué Général de la Fédération des Entrepreneurs de la Boulangerie (FEB)

Anne RICHARD, Directrice générale de l'Institut Technique de l’Aviculture, de la Cuniculture et de la Pisciculture (ITAVI)

Venez découvrir leurs fiches dans l'annuaire du Cedap !

Découvrez les 10 bonnes raisons d'adhérer !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)