Trophées Cedap : un jury désormais au complet ! Retour aux actualités
Le 05/07/2016

La deuxième édition des Trophées Cedap des associations professionnelles compte sur un jury de premier choix composé à la fois de personnalités externes du monde économique, numérique et institutionnel et de personnalités internes du monde des associations professionnelles. Ils auront la lourde tâche de désigner début septembre les nominés et lauréats des 4 prix qui récompenseront les actions de communication, d'animation du réseau, d'influence et de management menées par les associations professionnelles membres et non membres du Cedap.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)