Trophées Cedap : un jury désormais au complet ! Retour aux actualités
Le 05/07/2016

La deuxième édition des Trophées Cedap des associations professionnelles compte sur un jury de premier choix composé à la fois de personnalités externes du monde économique, numérique et institutionnel et de personnalités internes du monde des associations professionnelles. Ils auront la lourde tâche de désigner début septembre les nominés et lauréats des 4 prix qui récompenseront les actions de communication, d'animation du réseau, d'influence et de management menées par les associations professionnelles membres et non membres du Cedap.

Vendredi 21 Septembre 2018

Déjeuner-Débat

Thème :   Réforme de la formation professionnelle : enjeux et impacts pour les associations professionnelles   Intervenant : Alain Druelles en charge de la mise en œuvre de la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage au sein de la DGEFP   Animé par François Roux, Délégué général de la Fédération des partenaires de (...)