Flash info Cedap: Représentativité patronale : Publication d’un nouveau décret Retour aux actualités
Le 03/11/2016

Représentativité patronale : Publication d’un nouveau décret

Le Décret n° 2016-1474 du 28 octobre 2016, paru le 3 Novembre 2016, indique les modalités de prise en compte, pour la mesure de la représentativité patronale, des organisations professionnelles d'employeurs adhérant à plusieurs organisations de niveau national et interprofessionnel.

Découvrez en ligne le décret et les modalités complètes.

Plus d'infos

Vendredi 30 Juin 2017

Matinale du Cedap

Thème :  Quelques clés pour des actions d’influence efficaces Les matinales du DG reviennent en 2017 et mettront à l’honneur les projets en compétition lors des Trophées Cedap.  Objectifs : favoriser le benchmark de bonnes pratiques entre les membres et recueillir le témoignage concret des DG initiateurs du projet. Vendredi 30 Juin 2017 De 8h30 à 10h00 A l'Espace Hamelin 17 rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris   Réservé uniquement aux adhérents