Flash info Cedap: Représentativité patronale : Publication d’un nouveau décret Retour aux actualités
Le 03/11/2016

Représentativité patronale : Publication d’un nouveau décret

Le Décret n° 2016-1474 du 28 octobre 2016, paru le 3 Novembre 2016, indique les modalités de prise en compte, pour la mesure de la représentativité patronale, des organisations professionnelles d'employeurs adhérant à plusieurs organisations de niveau national et interprofessionnel.

Découvrez en ligne le décret et les modalités complètes.

Plus d'infos

Mardi 15 Mai 2018

Formation Réussir son intégration en Association Professionnelle

Réservée aux collaborateurs qui intègrent une association professionnelle, cette formation a été conçue par le Cedap pour les accompagner dans leur prise de fonctions et leur permettre de bien maîtriser les spécificités et fondamentaux de la structure.  Programme :  Comprendre l’association professionnelle : enjeux, missions, statuts, fonctionnement et environnement. Gérer et organiser son travail. Identifier les clés de la réussite et les (...)