Le Cedap compte 5 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 02/12/2016

Toute l'équipe du Cedap et ses administrateurs leurs souhaitent la bienvenue !

Cathy DUFOUR – Déléguée Générale de l’ Union nationale des industries françaises de l’ameublement (UNIFA)

Aurore FRIES – Déléguée Générale Adjointe de l’Association Chimie du Végétal (ACDV)

Vincent-Bruno LARGER - Secrétaire Général de l'Association Française des Crédit Managers et Conseils (AFDCC)

Jonathan MARTINEZ – Délégué Général du syndicat des associations d’assistance médico-technique à domicile (SNADOM)

Alain MESLIER – Délégué Général de la Fédération des Ascenceurs

Venez découvrir leurs fiches dans l'annuaire du Cedap !

Découvrez les 10 bonnes raisons d'adhérer !

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)