Le Cedap compte 5 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 02/12/2016

Toute l'équipe du Cedap et ses administrateurs leurs souhaitent la bienvenue !

Cathy DUFOUR – Déléguée Générale de l’ Union nationale des industries françaises de l’ameublement (UNIFA)

Aurore FRIES – Déléguée Générale Adjointe de l’Association Chimie du Végétal (ACDV)

Vincent-Bruno LARGER - Secrétaire Général de l'Association Française des Crédit Managers et Conseils (AFDCC)

Jonathan MARTINEZ – Délégué Général du syndicat des associations d’assistance médico-technique à domicile (SNADOM)

Alain MESLIER – Délégué Général de la Fédération des Ascenceurs

Venez découvrir leurs fiches dans l'annuaire du Cedap !

Découvrez les 10 bonnes raisons d'adhérer !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)