Bien communiquer avec le récit des associations professionnelles ? Retour aux actualités
Le 13/03/2017

Le Cedap organise une nouvelle session Workshop d'une journée avec Denis Muzet sur le thème "Améliorer la communication de votre fédération en employant les mots justes"

Jeudi 11 mai 2017

Lors de cette formation, vous travaillerez sur le récit des associations professionnelles, élaboré par le CEDAP, ainsi que sur vos supports de communication. Ce travail se fera en groupe et en binômes. Un moment unique pour partager de manière collective des bonnes pratiques et expériences, travailler en commun et maximiser dans l’avenir le poids des associations professionnelles face aux transformations que nous vivons.

Vous êtes Délégué général ou Responsable communication d’une association professionnelle, ce
 workshop vous intéresse, rendez-vous sur l'extranet pour plus d'informations et vous inscrire !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)