Bien communiquer avec le récit des associations professionnelles ? Retour aux actualités
Le 13/03/2017

Le Cedap organise une nouvelle session Workshop d'une journée avec Denis Muzet sur le thème "Améliorer la communication de votre fédération en employant les mots justes"

Jeudi 11 mai 2017

Lors de cette formation, vous travaillerez sur le récit des associations professionnelles, élaboré par le CEDAP, ainsi que sur vos supports de communication. Ce travail se fera en groupe et en binômes. Un moment unique pour partager de manière collective des bonnes pratiques et expériences, travailler en commun et maximiser dans l’avenir le poids des associations professionnelles face aux transformations que nous vivons.

Vous êtes Délégué général ou Responsable communication d’une association professionnelle, ce
 workshop vous intéresse, rendez-vous sur l'extranet pour plus d'informations et vous inscrire !

Vendredi 21 Septembre 2018

Déjeuner-Débat

Thème :   Réforme de la formation professionnelle : enjeux et impacts pour les associations professionnelles   Intervenant : Alain Druelles en charge de la mise en œuvre de la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage au sein de la DGEFP   Animé par François Roux, Délégué général de la Fédération des partenaires de (...)