En mai, le Cedap propose une nouvelle formation Twitter Retour aux actualités
Le 03/04/2017

La prochaine formation numérique aura lieu le 17 mai sur la thématique "Construire et améliorer sa stratégie d'influence sur Twitter". Elle sera animée par Catherine Headley et Marion Guiraud.

Destinée aux DG et à leurs collaborateurs, cette session a pour but d'améliorer la compréhension sur les spécificités de la stratégie d'influence sur les réseaux sociaux et la maîtrise des fondamentaux pour développer une présence active sur Twitter.

Objectifs :

Comment construire sa stratégie d'influence ?
Trouver les bons influenceurs en fonction de son secteur d'activité.
Construire et relayer les communiqués de presse.

Plus d'infos : Contactez le Cedap !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)