En mai, le Cedap propose une nouvelle formation Twitter Retour aux actualités
Le 03/04/2017

La prochaine formation numérique aura lieu le 17 mai sur la thématique "Construire et améliorer sa stratégie d'influence sur Twitter". Elle sera animée par Catherine Headley et Marion Guiraud.

Destinée aux DG et à leurs collaborateurs, cette session a pour but d'améliorer la compréhension sur les spécificités de la stratégie d'influence sur les réseaux sociaux et la maîtrise des fondamentaux pour développer une présence active sur Twitter.

Objectifs :

Comment construire sa stratégie d'influence ?
Trouver les bons influenceurs en fonction de son secteur d'activité.
Construire et relayer les communiqués de presse.

Plus d'infos : Contactez le Cedap !

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)