L'intergénérationnel, un levier RH ? Retour aux actualités
Le 31/03/2017

"Alors que quatre générations aux cultures bien distinctes se côtoient aujourd’hui dans les entreprises, il est temps de concevoir le lien intergénérationnel comme une priorité managériale. Comment créer accord, entente et harmonie entre les générations pour relever ensemble les défis du futur ? C’est la question à laquelle doit répondre la fonction RH, à qui l’on demande aujourd’hui d’être « business partner » de l’entreprise."

Lire l'article

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)