12 nouveaux adhérents au Cedap! Retour aux actualités

Depuis le mois de juillet 2017, le Cedap a eu le plaisir d'accueillir 12 nouveaux membres, dont 2 membres associés, parmi ses adhérents :

Delphine Guey – Directrice des affaires publiques et communication de l’Union des Industries de la Protection des Plantes (UIPP)

Eric Matton – Délégué général adjoint des Experts-comptables et Commissaires aux Comptes de France (ECF)
Mickael Brun – Délégué général des experts-comptables et commissaires aux Comptes de France (ECF)

Anne-Laure Halphen – Déléguée générale de la Confédération des Industries Céramiques de France (CICF)

Franck Charton – Délégué général de PERIFEM

François Belfort – Directeur général du Syndicat National des Antiquaires (SNA)

Bruno Lanneree - Secrétaire général de l’Union des Entreprises de Génie Climatique et Energétique de France (UECF)

Magali Chaumont - Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA)

Alexandra Bouthelier – Délégué générale de la Fédération du commerce coopératif et associé (FCA)

Virgile Caillet – Délégué général de l’Union sport & cycle

Caroline Colombier, Julie Nedelec - membres associés

Pour les contacter, consultez la fiche membre dans l'annuaire du Cedap.

10 bonnes raisons pour rejoindre le Cedap !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)