12 nouveaux adhérents au Cedap! Retour aux actualités

Depuis le mois de juillet 2017, le Cedap a eu le plaisir d'accueillir 12 nouveaux membres, dont 2 membres associés, parmi ses adhérents :

Delphine Guey – Directrice des affaires publiques et communication de l’Union des Industries de la Protection des Plantes (UIPP)

Eric Matton – Délégué général adjoint des Experts-comptables et Commissaires aux Comptes de France (ECF)
Mickael Brun – Délégué général des experts-comptables et commissaires aux Comptes de France (ECF)

Anne-Laure Halphen – Déléguée générale de la Confédération des Industries Céramiques de France (CICF)

Franck Charton – Délégué général de PERIFEM

François Belfort – Directeur général du Syndicat National des Antiquaires (SNA)

Bruno Lanneree - Secrétaire général de l’Union des Entreprises de Génie Climatique et Energétique de France (UECF)

Magali Chaumont - Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA)

Alexandra Bouthelier – Délégué générale de la Fédération du commerce coopératif et associé (FCA)

Virgile Caillet – Délégué général de l’Union sport & cycle

Caroline Colombier, Julie Nedelec - membres associés

Pour les contacter, consultez la fiche membre dans l'annuaire du Cedap.

10 bonnes raisons pour rejoindre le Cedap !

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)