Le Cedap lance les premiers Trophées Cedap des organisations professionnelles Retour aux actualités
Le 25/04/2014

Dans sa mission de valorisation des organisations professionnelles, le Cedap lance la première édition des Trophées Cedap desorganisations  professionnelle ayant pour but de mettre en lumière la professionnalisation des organisations professoinnelles et faire connaître les actions innovantes menées par celles-ci dans l’intérêt de leurs membres et pour le développement des professions qu’elles représentent.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)