Le Cedap lance les premiers Trophées Cedap des organisations professionnelles Retour aux actualités
Le 25/04/2014

Dans sa mission de valorisation des organisations professionnelles, le Cedap lance la première édition des Trophées Cedap desorganisations  professionnelle ayant pour but de mettre en lumière la professionnalisation des organisations professoinnelles et faire connaître les actions innovantes menées par celles-ci dans l’intérêt de leurs membres et pour le développement des professions qu’elles représentent.

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)