Matinée technique/pédagogique sur la généralisation des dispositifs de protection sociale Retour aux actualités
Le 21/05/2014

SIACI SAINT HONORE, expert en protection sociale, en partenariat avec Alixio, conseil en stratégie sociale organise une matinée technique/pédagogique, animée par Christophe Vanackere Directeur du fil scial.com.

La généralisation des dispositifs de protection sociale : Une opportunité pour le dialogue social des branches professionnelles

- Importance de la négociation de branche et de l'expertise des partenaires sociaux
- Amélioration des dispositifs de protection sociale des salariés

Avec la présence de 2 grands témoins :
Jacques Barthélémy,
Avocat-conseil en Droit social

Jean-Frédéric Poisson,
Député de la 10e circonscription des Yvelines

et la participation de négociateurs et experts en protection et stratégie sociale.

Cette table ronde sera l'occasion de faire un point sur les récents projets de décrets relatifs aux négociations de branches :
- Panier de soins minimum ANI
- Transparence
- Solidarité

Mercredi 21 mai 2014
de 8h30 à 13h00

La Maison Champs-Elysées
8 rue Jean Goujon - 75008 Paris

Les débats seront suivis d'un cocktail déjeunatoire.

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)