Lab du DG du 21 juillet 2017: retour en images Retour aux actualités

Chaque année le Cedap organise, pour ses adhérents, le Lab du DG. Cette journée prospective dont le but est d'observer, d'expérimenter et de découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent, est avant tout un moment de convivialité et de réflexion.

"L'association professionnelle de demain se pense aujourd'hui", thème retenu pour cette nouvelle édition.
En quête d'applications concrètes pour leurs associations professionnelles, les dirigeants généraux participent à des ateliers prospectifs intéractifs. Dans une dynamique de co-construction, les adhérents du Cedap sont toujours aussi nombreux à ce rendez-vous! Découvrez sans plus tarder le storify du Lab du 21 juillet 2017.

Mardi 15 Mai 2018

Formation Réussir son intégration en Association Professionnelle

Réservée aux collaborateurs qui intègrent une association professionnelle, cette formation a été conçue par le Cedap pour les accompagner dans leur prise de fonctions et leur permettre de bien maîtriser les spécificités et fondamentaux de la structure.  Programme :  Comprendre l’association professionnelle : enjeux, missions, statuts, fonctionnement et environnement. Gérer et organiser son travail. Identifier les clés de la réussite et les (...)