Salariés-Aidants : un premier atelier d'innovation en partenariat avec l'Ocirp Retour aux actualités

Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp organise son premier atelier d'innovation pour découvrir et expérimenter des prototypes de solutions que les DG d'association professionnelle pourront développer au sein des branches et entreprises. L'objectif de ce rendez-vous est de partager une méthode d'innovation, le design thinking qui permet à une équipe pluridisciplinaire de produire des solutions concrètes et adaptées à des problématiques éloignées des champs de connaissance des participants. Plus d'infos

Salariés-aidants
Quelle prise en compte par l'entreprise ?
Rdv le 10 novembre 2017, de 8h30 à 11h à l'Ocirp. Atelier réservé uniquement aux DG, adhérents du Cedap.

Vendredi 25 Mai 2018

Matinale numérique

Thème : Stratégie web : les bons réflexes. Pour boostez votre visilité, on vous dit tout sur l'écosystème du site web d'une association professionnelle ! Au programme, on vous parlera de : #Sémantique : comment créer un champs lexical office ? Le choix des mots clés, une étape déterminante dans votre travail de référencement et de positionnement de votre fédération. #Web : comment (re)créer un site web (...)