Asso Pro Manager, on en parle à la Paris Games Week! Retour aux actualités

Asso Por Manager, bien plus qu'un simple jeu...
Le Cedap à la Paris Games Week, du 1er au 5 novembre 2017 pour présenter Asso Pro Manager, premier jeu interactif réalisé conjointement par Celestory et son jeune fondateur Pierre Lacombe, et les adhérents du Cedap pour faire vivre une formation 100% personnalisée, intelligente et adaptative à emporter partout !
Consultez le communiqué de presse en ligne

Serious game accessible à tous
Accessible à tous, à tout moment sur mobile sans connexion internet, l’application Asso Pro Manager verra le jour dans sa version finale début 2018.

Lancement officiel de Asso Pro Manager le 28/11/2017
A l'occasion de son événement annuel et prospectif, Mouvements d'Après (Modap) qui aura lieu le 28 novembre prochain, le Cedap présentera officiellement le serious game Asso Pro Manager. En présence de son créateur Pierre Lacombe, vous pourrez tester ce jeu en ligne, découvrir les multiples scénarios imaginés pour se confronter au métier de DG d'association professionnel !

Rendez-vous au Modap, le 28 novembre 2017 à Paris.

Qui est Pierre Lacombe ? Pour en savoir plus, visitez son profil LinkedIn par ici.

Mardi 15 Mai 2018

Formation Réussir son intégration en Association Professionnelle

Réservée aux collaborateurs qui intègrent une association professionnelle, cette formation a été conçue par le Cedap pour les accompagner dans leur prise de fonctions et leur permettre de bien maîtriser les spécificités et fondamentaux de la structure.  Programme :  Comprendre l’association professionnelle : enjeux, missions, statuts, fonctionnement et environnement. Gérer et organiser son travail. Identifier les clés de la réussite et les (...)