Publication officielle des résultats de l'Observatoire des associations professionnelles Retour aux actualités
Le 08/12/2017

Cette étude a pour but de suivre les pratiques et d'appréhender les contours des métiers des dirigeants d'associations professionnelles.

Dédiée à l'éco-système des associations professionnelles (ressources humaines, profils, rémunération, etc.), les données ont été collectées auprès des adhérents du Cedap au courant de l'année 2017. Les chiffres clés seront présentés officiellement par le Cedap, vendredi 15 décembre 2017, à Paris.

En savoir plus sur cette étude

Rendez-vous vendredi 15 décembre 2017 pour la publication des résultats.

Vendredi 02 Février 2018

Lab' du DG

Pourquoi le Cedap propose un Lab' à ses adhérents ? Pour observer, expérimenter et découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent et nous concernent. Pour réfléchir aux applications concrètes dans votre association professionnelle ! Thème : Le langage corporel et ses codes Programme par ici Réservé uniquement aux adhérents