Assemblée générale Cedap Retour aux actualités

Part I. Partie statutaire, réservée aux adhérents du Cedap.
Part II. Partie ouverte aux prospects et partenaires du Cedap.

• Présentation des résultats de l’étude sur les pratiques de lobbying des associations professionnelles réalisée par le Cedap en mai 2018, en collaboration avec le cabinet KOZ.
  • Évolutions législatives et réglementaires récentes
  • Représentativité patronale, restructuration des branches professionnelles, RGPD, répertoire numérique des représentants d'intérêts... : quels impacts sur nos métiers et nos modes de fonctionnement ? Les DG, adhérents du Cedap, apporteront leurs témoignages sur des actions et démarches mises en œuvre et applicables dans une association professionnelle.

Plus d'infos

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)