Assemblée générale Cedap Retour aux actualités

Part I. Partie statutaire, réservée aux adhérents du Cedap.
Part II. Partie ouverte aux prospects et partenaires du Cedap.

• Présentation des résultats de l’étude sur les pratiques de lobbying des associations professionnelles réalisée par le Cedap en mai 2018, en collaboration avec le cabinet KOZ.
  • Évolutions législatives et réglementaires récentes
  • Représentativité patronale, restructuration des branches professionnelles, RGPD, répertoire numérique des représentants d'intérêts... : quels impacts sur nos métiers et nos modes de fonctionnement ? Les DG, adhérents du Cedap, apporteront leurs témoignages sur des actions et démarches mises en œuvre et applicables dans une association professionnelle.

Plus d'infos

Vendredi 21 Septembre 2018

Déjeuner-Débat

Thème :   Réforme de la formation professionnelle : enjeux et impacts pour les associations professionnelles   Intervenant : Alain Druelles en charge de la mise en œuvre de la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage au sein de la DGEFP   Animé par François Roux, Délégué général de la Fédération des partenaires de (...)