Matinale Cedap-AG2R La Mondiale Retour aux actualités
Le 06/06/2014

Transmission d’entreprise : Comment accompagner vos adhérents ?

Enjeux fiscaux, sociaux et patrimoniaux

Réalisée en collaboration avec le groupe AG2R La Mondiale, cette matinale a pour vocation de vous permettre d'actualiser votre connaissance des enjeux liés à la vente d'une entreprise et vous aider à accompagner au mieux les chefs d'entreprise adhérents de votre organisation professionnelle avant leur départ en retraite.

Intervenant :

Pierre Guerrier, Conseiller expert en protection sociale et patrimoniale au sein d’AG2R La Mondiale et animateur transmission d’entreprise Paris IDF

Date :

Vendredi 6 juin de 8h30 à 10h00

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)