Matinale Cedap-AG2R La Mondiale Retour aux actualités
Le 06/06/2014

Transmission d’entreprise : Comment accompagner vos adhérents ?

Enjeux fiscaux, sociaux et patrimoniaux

Réalisée en collaboration avec le groupe AG2R La Mondiale, cette matinale a pour vocation de vous permettre d'actualiser votre connaissance des enjeux liés à la vente d'une entreprise et vous aider à accompagner au mieux les chefs d'entreprise adhérents de votre organisation professionnelle avant leur départ en retraite.

Intervenant :

Pierre Guerrier, Conseiller expert en protection sociale et patrimoniale au sein d’AG2R La Mondiale et animateur transmission d’entreprise Paris IDF

Date :

Vendredi 6 juin de 8h30 à 10h00

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)