Déjeuner-débat du Cedap sur la réforme de la formation professionnelle Retour aux actualités
Le 12/06/2014

Réforme de la formation professionnelle : Ce qui va changer

Cadre, enjeux de la mise en œuvre, décryptage et échanges avec le rapporteur de la loi sur la Formation professionnelle, l’Emploi et la Démocratie sociale.

Intervenant :

Jean-Patrick Gille
Député d’Indre-et-Loire, Vice-Président de la Commission des Affaires Sociales et Rapporteur de la loi sur la Formation professionnelle, l’Emploi et la Démocratie sociale.

Lieu :

CLUB DE LA FFB GRAND PARIS
10 rue du débarcadère
75852 Paris Cedex 17

Déjeuner réservé à nos membres.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)