Déjeuner-débat du Cedap sur la réforme de la formation professionnelle Retour aux actualités
Le 12/06/2014

Réforme de la formation professionnelle : Ce qui va changer

Cadre, enjeux de la mise en œuvre, décryptage et échanges avec le rapporteur de la loi sur la Formation professionnelle, l’Emploi et la Démocratie sociale.

Intervenant :

Jean-Patrick Gille
Député d’Indre-et-Loire, Vice-Président de la Commission des Affaires Sociales et Rapporteur de la loi sur la Formation professionnelle, l’Emploi et la Démocratie sociale.

Lieu :

CLUB DE LA FFB GRAND PARIS
10 rue du débarcadère
75852 Paris Cedex 17

Déjeuner réservé à nos membres.

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)