#1 Communiqué de presse Trophées Cedap Retour aux actualités
Le 10/07/2014

1ère édition des Trophées Cedap des Associations Professionnelles : 5 prix pour valoriser l’action des associations professionnelles

Appel à candidatures ouvert jusqu’au 25 juillet 2014

Véritable coup de projecteur sur les actions inédites menées par les associations professionnelles (organisations, syndicats et fédérations d’entreprises) qui contribuent à l’intérêt général, les Trophées Cedap ont pour objectif de récompenser l’innovation et l’exemplarité, à travers 5 prix thématiques. Ces associations professionnelles ont jusqu’au vendredi 25 juillet pour déposer leur dossier de participation à la première édition des Trophées Cedap.

Le 10/07/2014
#1 Communiqué de presse Trophées Cedap

5 prix pour valoriser l’action des associations professionnelles

Vendredi 29 Septembre 2017