1ère édition des Trophées Cedap - les lauréats Retour aux actualités
Le 07/10/2014

La 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles s'est tenue le 6 octobre à la CCI Paris Ile-de-France.

Dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale, le jury a décerné le Prix Visibilité et le Grand Prix du jury à Elipso, les entreprises de l'emballage plastique et souple, le Prix Proximité à la CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, le Prix Influence au SNOF, Syndicat National des Ophtalmologistes de France, le Prix Coup de coeur du jury à la FFB, Fédération Française de la Brosserie.
Les internautes ont voté pour le SYNPA, les ingrédients de spécialité de la chaîne alimentaire, qui a reçu le Prix Coup de coeur du public

Le 07/10/2014
Communiqué de presse Trophées Cedap - les lauréats

Les lauréats de la 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)