1ère édition des Trophées Cedap - les lauréats Retour aux actualités
Le 07/10/2014

La 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles s'est tenue le 6 octobre à la CCI Paris Ile-de-France.

Dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale, le jury a décerné le Prix Visibilité et le Grand Prix du jury à Elipso, les entreprises de l'emballage plastique et souple, le Prix Proximité à la CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, le Prix Influence au SNOF, Syndicat National des Ophtalmologistes de France, le Prix Coup de coeur du jury à la FFB, Fédération Française de la Brosserie.
Les internautes ont voté pour le SYNPA, les ingrédients de spécialité de la chaîne alimentaire, qui a reçu le Prix Coup de coeur du public

Le 07/10/2014
Communiqué de presse Trophées Cedap - les lauréats

Les lauréats de la 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles !

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)