Le Cedap accueille 7 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 26/11/2014

Bienvenue !

Véronique Fabien-Soulé, Déléguée Générale de Syndifrais, Produits Laitiers Frais,
Véronique Herguido Lafargue, Secrétaire Général de l'Association des Analystes et Conseillers en Investissements Finance et Transmission d'Entreprise (ACIFTE),
Jean-Pierre Loubinoux, Délégué Général de l'Union Internationale des Chemins de fer (UIC),
Valérie Lucas, Déléguée Générale de l'Associaiton Française des Industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (AFISE),
Christelle Martin, Secrétaire Générale du Groupement des Professions de Services (GPS),
Stéphane Racz, Directeur Général du Syndicat des Employeurs Associatifs de l'Action Sociale et Médico-sociale (SYNEAS),
Hélène Vanwaes, Déléguée Générale de l'Union Professionnelle des Entreprises du Commerce À Distance (UPECAD),

viennent de rejoindre le Cedap !

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)