Le Cedap accueille 7 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 26/11/2014

Bienvenue !

Véronique Fabien-Soulé, Déléguée Générale de Syndifrais, Produits Laitiers Frais,
Véronique Herguido Lafargue, Secrétaire Général de l'Association des Analystes et Conseillers en Investissements Finance et Transmission d'Entreprise (ACIFTE),
Jean-Pierre Loubinoux, Délégué Général de l'Union Internationale des Chemins de fer (UIC),
Valérie Lucas, Déléguée Générale de l'Associaiton Française des Industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (AFISE),
Christelle Martin, Secrétaire Générale du Groupement des Professions de Services (GPS),
Stéphane Racz, Directeur Général du Syndicat des Employeurs Associatifs de l'Action Sociale et Médico-sociale (SYNEAS),
Hélène Vanwaes, Déléguée Générale de l'Union Professionnelle des Entreprises du Commerce À Distance (UPECAD),

viennent de rejoindre le Cedap !

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)