La revue du Cedap Septembre 2015 #3 Retour aux actualités
Le 24/09/2015

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois : L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie, la Fédération européenne des producteurs d'abrasifs, la Confédération française du commerce de gros et international, la Fédération des professionnels du verre, la Confédération nationale des charcutiers traiteurs, la Fédération française des vins d'apéritifs, la Fédération des marchés de gros de France, l'Union nationale des syndicats de détaillants en fruits et légumes et primeurs, l'Association des agences de communication événementielle et le Groupement des professions de services.

Je la visualise en un clic !

Plus d'infos

Plus d'infos                                                                                                     Plus d'infos

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique