La revue du Cedap Septembre 2015 #3 Retour aux actualités
Le 24/09/2015

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois : L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie, la Fédération européenne des producteurs d'abrasifs, la Confédération française du commerce de gros et international, la Fédération des professionnels du verre, la Confédération nationale des charcutiers traiteurs, la Fédération française des vins d'apéritifs, la Fédération des marchés de gros de France, l'Union nationale des syndicats de détaillants en fruits et légumes et primeurs, l'Association des agences de communication événementielle et le Groupement des professions de services.

Je la visualise en un clic !

Plus d'infos

Plus d'infos                                                                                                     Plus d'infos

Jeudi 20 Décembre 2018

Formation « Bé a ba du référencement naturel pour augmenter la visibilité de votre site Web »

OBJECTIFS Etre visible sur le moteur de recherche de Google Attirer les prospects Générer du trafic Retrouvez le programme completCOÛT 600 € TTC par participant (hors frais de repas)Inscrivez-vous ici !