Le jury décernera quatre prix : le prix Visibilité, le prix Proximité, le Prix Influence et le Grand prix du jury.

À vous d'attribuer le prix Coup de coeur du public, en votant pour votre projet préféré  !

" /> La 1ère édition des Trophées Cedap des Organisations Professionnelles aura lieu le 6 octobre 2014, à 19h, à la CCI de Paris Île-de-France.

" />

Événements

Dossier de participation

Aucun groupe de champs n'a été trouvé pour ce dossier.

Vendredi 29 Septembre 2017

Matinale du Cedap spéciale RSE

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un enjeu croissant dans les relations interentreprises. Le Cedap s'implique, notamment par la mise en place de son dispositif d'accompagnement RSE, auprès des associations professionnelles pour encourager et mobiliser les entreprises dans leur démarche RSE. Dans le cadre de son expérimentation de labels RSE sectoriels adaptés aux très petites entreprises (TPE), aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux (...)