Le jury décernera quatre prix : le prix Visibilité, le prix Proximité, le Prix Influence et le Grand prix du jury.

À vous d'attribuer le prix Coup de coeur du public, en votant pour votre projet préféré  !

" /> La 1ère édition des Trophées Cedap des Organisations Professionnelles aura lieu le 6 octobre 2014, à 19h, à la CCI de Paris Île-de-France.

" />

Événements

Dossier de participation

Aucun groupe de champs n'a été trouvé pour ce dossier.

Mercredi 20 Juin 2018

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE Thème : Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?  Intervenants (...)