UNE NOUVELLE COLLABORATRICE AU CEDAP
Le 27/08/2019
UNE NOUVELLE COLLABORATRICE AU CEDAP
Le Cedap acccueille Sylvie MELLERIN en tant qu'office manager !Le Baccalauréat en poche, dès lors déterminée à se lancer dans la vie active, Sylvie a acquis une solide expérience dans l’assistanat de direction dans (...)
LE CEDAP ACCUEILLE 8 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 05/07/2019
LE CEDAP ACCUEILLE 8 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Nous avons le plaisir d'accueillir au Cedap, 8 nouveaux Cédapiens dont les candidatures ont été validées au Conseil d'Administration du 05/07/19. A très vite ! Membres adhérents et associés 2019 (...)
LES FRANÇAIS PARLENT DE NOUS !
Le 11/06/2019
LES FRANÇAIS PARLENT DE NOUS !
"Confiance, utilité, rôle... les associations professionnelles vues par les français." Pour la première fois, le Cedap a mené une étude sur la perception des associations professionnelles par les français. Des (...)
LE CEDAP ACCUEILLE 4 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 11/04/2019
LE CEDAP ACCUEILLE 4 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Nous avons le plaisir d'accueillir au Cedap, 4 nouveaux Cédapiens dont les candidatures ont été validées au Conseil d'Administration du 11/04/19. A très vite ! Alexis DEGOUYUnion des Entreprises du Transport et de la Logistique de (...)
UNE NOUVELLE ENTRÉE POUR LE CEDAP
Le 02/04/2019
UNE NOUVELLE ENTRÉE POUR LE CEDAP