Partenaires

Le CEDAP

Partenaires

L'ensemble des partenaires, par leur soutien et leurs compétences, contribuent au développement des activités et au dynamisme du Cedap.

Vous souhaitez devenir partenaire du Cedap ? Contactez-nous !

OCIRP

L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance protège les familles face aux risques décès, handicap et dépendance, dans le cadre de contrats collectifs d’entreprise ou d’accords de branche professionnelle.

L'OCIRP est partenaire des Trophées Cedap des associations professionnelles.

Aésio

Groupe leader en assurance en assurances de personnes.

Groupe VYV

Partenaire de votre AP dans le domaine de la protection sociale, le Groupe VYV est le premier acteur de l’assurance santé, en matière de services de soins et d’accompagnement.

Face aux nombreux défis – sociologiques, démographiques, économiques, numériques, technologiques – à relever dans le domaine de la protection sociale, les groupes Mgen, Istya, Mnt et Harmonie ont créé le 1er groupe de protection sociale mutualiste et solidaire. Mutex est devenu la solution du Groupe dans le domaine de la prévoyance et d’épargne retraite.

Le Groupe VYV dispose ainsi de solutions « tout au long de la vie » en santé, prévoyance, dépendance, épargne retraite et en matière de prévention. Le tout est adapté à un très large public : branches professionnelles, grandes entreprises, PME et TPE, collectivités territoriales, secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et des travailleurs indépendants.

Le Groupe VYV, est la promesse mutualiste à vos côtés.

Contact :  relation.partenaire@groupe-vyv.fr