Flash info Cedap: Représentativité patronale : Publication d’un nouveau décret Retour aux actualités
Le 03/11/2016

Représentativité patronale : Publication d’un nouveau décret

Le Décret n° 2016-1474 du 28 octobre 2016, paru le 3 Novembre 2016, indique les modalités de prise en compte, pour la mesure de la représentativité patronale, des organisations professionnelles d'employeurs adhérant à plusieurs organisations de niveau national et interprofessionnel.

Découvrez en ligne le décret et les modalités complètes.

Plus d'infos

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)