UN NOUVEAU COLLABORATEUR AU CEDAP Retour aux actualités
Le 01/02/2019

Nous avons le plaisir d’accueillir notre nouveau collaborateur, Hugo Djelloul, en tant que chargé de l’animation du réseau et de communication.

Diplômé d’une licence en science politique européenne à Lille (ESPOL) et d’un master en communication des entreprises et des institutions – parcours communication politique – formé à Audencia Sciences Com (Nantes), Hugo nous vient tout droit de Normandie.

Passionné par l’actualité, les questions liées à l’organisation de la vie politique française et européenne, Hugo a profité de quelques expériences à la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) à Paris et à la Fédération des Agences et des Régions pour l’Environnement et l’Energie (FEDARENE) à Bruxelles. Poursuivant dans la voie des associations professionnelles, nous lui souhaitons bonne chance auprès des DG et du monde qui les entoure !

Voir son profil ici.

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)