UN NOUVEAU COLLABORATEUR AU CEDAP Retour aux actualités
Le 01/02/2019

Nous avons le plaisir d’accueillir notre nouveau collaborateur, Hugo Djelloul, en tant que chargé de l’animation du réseau et de communication.

Diplômé d’une licence en science politique européenne à Lille (ESPOL) et d’un master en communication des entreprises et des institutions – parcours communication politique – formé à Audencia Sciences Com (Nantes), Hugo nous vient tout droit de Normandie.

Passionné par l’actualité, les questions liées à l’organisation de la vie politique française et européenne, Hugo a profité de quelques expériences à la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) à Paris et à la Fédération des Agences et des Régions pour l’Environnement et l’Energie (FEDARENE) à Bruxelles. Poursuivant dans la voie des associations professionnelles, nous lui souhaitons bonne chance auprès des DG et du monde qui les entoure !

Voir son profil ici.

Vendredi 20 Septembre 2019

Déjeuner-Débat

Le Cedap présente en avant-première son guide de bonnes pratiques en affaires publiques, réalisé en collaboration avec le Cabinet Koz et illustré par de nombreux témoignages concrets de cédapiennes et cédapiens. Le Cedap a souhaité recenser et promouvoir les bonnes pratiques pour accompagner ses membres dans un débat public marqué par la défiance envers les institutions et la remise en cause des corps intermédiaires. Venez (...)