L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE ! Retour aux actualités
Le 25/11/2014

L’Unep-les entreprises du paysage s’est vue remettre l’évaluation AFAQ 26 000, lors du colloque AFNOR qui s'est tenu au début du mois de novembre 2014.

Cette association professionnelle a réalisé, en mai dernier, sa première évaluation AFAQ 26 000 plaçant l’organisation au niveau « confirmé ».  Cela lui a permis de mesurer sa contribution au développement durable et d’évaluer plus globalement son niveau de responsabilité sociale et environnementale. L’évaluation a également permis de mettre en lumière les axes de progrès pour enrichir son engagement et se doter d’un pilotage stratégique et opérationnel optimisé.

Le 25/11/2014
L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE !

AFAQ 26 000 : l'Unep-les entreprises du paysage est évaluée au niveau "confirmé" !

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)